Bonsoir à tous, je m'explique le problème que je rencontre avec un magasin CAMA.. à Périgueux pour ne pas cité ici de nom.
J'ai en effet commandé mon boitier XT2 dans se magasin la semaine dernière (magasin le plus proche de chez moi), pour que le magasin valide ma commande j'ai effectuer un virement bancaire. Samedi 3 février, je suis allé chercher mon XT2 + mes objectifs achetés en dépôt vente chez le même revendeur.
Lors de l'établissement de la facture le vendeur et responsable du magasin m'indique qu'il existe un cashback de 300€ de remise pour l'achat d'un XT2, de ce fait et comme j'avais payé par virement celui ci me refait donc un cheque de 300€, et me voila de retour avec mon XT2.
Seulement voila, le cashback ne fonctionne que pour un achat XT2 + objectif, hors le vendeur c'est aperçu de sont erreur 2h plus tard et me propose de lui renvoyer le cheque.
Je lui indique que si je n'avais pas payé l'intégralité du XT2 par virement, il m'aurait effectué le cashback en magasin ( et qu'il l'aurai eu dans le baba et que l'erreur venant de sa part je lui propose contre renvoi de la preuve du cheque détruit (moi je suis honnête) de me faire une remise sur un article ou offrir un filtre (pas de réponse à se jour). De plus ce qui m'aurait permis d'acheter avec le cashback un objectif neuf plutôt que d'occasion. (la différence de prix étant la)
Je lui ai donc reproposé de me faire une nouvelle facture du XT2 + objectif neuf avec remise de 300€ en cashback (tjrs pas de réponse).
Je pense franchement que ce revendeur manque cruellement de compétence commerciale et d'accueil (même pas ouvert et montrer le XT2 ou les objectifs lors de la vente de celui ci, aucun conseil bref nul..., on lui achète pas un jouet)
Merci de me donner vos avis, est ce que j'encaisse le cheque car après tous l'erreur vient de ca part.