Chers amis photographes !
J'espère que ce thème vous plaira et que vous serez nombreux à participer !
"Lumière et reflets."Voici le petit thème de David (dt26) notre gagnant du mois de novembre :"Comme c'est la fête de la lumière à Lyon cette fin de semaine, je propose le thème suivant : Lumière et reflets.
Je pense que il y a pas mal de sujet à ce propos... (Les chromes de certaines machine à 2 roues US... ). Ça devrait plaire certains ici si je ne me trompe pas."
Rappel du règlement du Grand Challenge mensuel :1) Une seule photo par candidat, envoyée Ã
challengejanvier@fuji-x.fr avant le dimanche 29 janvier 2017 Ã 23h59.
Les envois sont d'ores et déjà possibles.
2) La photo est issu d'un
appareil Fuji X et ne doit jamais avoir été publiée sur le forum.
Toutes les règles habituelles de publication des images s'appliquent (taille, poids
max 300k) avec quelques ajouts pour garantir
l'anonymat : pas de cadre trop distinctif, ni de signature sur vos images !
Si vous pouvez envoyer les images directement à la bonne taille, ça fait gagner beaucoup de temps aux organisateurs, Merci3) En plus des
exifs habituels, laissez
quelques mots sur l'histoire qui entoure l'image ; ce petit texte sera publié au moment des résultats.
4) Les photos seront publiées au fur et à mesure par l'équipe.
5) L'ouverture des votes sera annoncé à la suite des images, le vote s'effectue par mail à l'adresse
challengejanvier@fuji-x.frTout le monde peut voter.
Vous choisissez trois images : 3 points pour la 1ère, 2 points pour la 2ème et 1 point pour la 3ème. Interdiction de voter pour sa propre photo. En cas d'égalité, c'est la photo qui a été le plus souvent choisie en 1ère place qui l'emporte, et en toute fin, ce sont les modos qui tranchent !
6) Clôture des votes le
samedi 4 février 2017 à 23h59.
7) Proclamation des résultats début février.
le vainqueur gagne l'estime générale
et le droit de choisir le thème du challenge de mars !
Amusez-vous bien et soyez nombreux à participer !