Je sais pas ce qu'il fume chez FUJI mais c'est fort... Entre le tarif du Xpro 2 et celui du Flash...
Et pis, ça reste moins cher que Leica..
C'est pour ça que je ne prends jamais des flashs de la marque du boîtier.
J'ai encore un SB800 donc si je prends un flash après l'avoir vendu, ce sera pas le fuji, plutôt le nissim....
Question de tarif chbib, c'est tout....Un SB800 se revend combien? 150, 200€ max, je suis loin de compte pour les 550€ du fuji.
Effectivement, t'es pas loin (moi, c'est Beaumont). Depuis peu, il y a effectivement un certain nombre d'Auvergnat sur ce forum (je ne compte pas Julius, il est aquitain maintenant puisqu'à Aubusson ) :Adoubeur (Cournon)Netg ou Georges (vers Issoire)Christian15, qui est de temps en temps en Auvergne (à Laveissière, quasiment au pied des pistes du Lioran), de temps à temps à ToulonAthenot à Compains sur le CézallierPeuj63, au nord vers Aigueperse.Moi, à BeaumontEt il semblerait qu'on aille tous régulièrement chez Camara Cournon ! On peut effectivement prévoir une sortie cool (urbaine par exemple) et une petite mousse (puisqu'il parait qu'on a droit à 2 mousses pour être passé chez Fuji !).PS : Si tu fais l'effort de venir alors que tu n'habites pas en Auvergne, on t'accueillera quand même avec plaisir, Julius !