Hello tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais demander au papa Noel un beau cadeau : mon 1er boitier, et vous l'aurez deviné, un Fuji.
Sauf qu'en regardant toute la gamme, je suis perdu. Comme je regarde que de l'occasion (le père noël a un petit budget de -500€), je suis noyé dans tout pleins de différents boitiers...
Je me suis intéressé à Fuji en voyant le X100V, bon c'est largement hors budget, et ensuite j'ai vu que tous les boitiers Fujifilm (enfin je crois) sont équipés de la simulation de films, c'est ce qui m'intéresse !
J'ai donc regardé pas mal de vidéos mais je suis toujours perdu, le X-E2S me parait bien, on trouve même le boitier neuf avec un 18-55 neuf sur
boitier neuf avec un 18-55 neuf sur Amazon (lien) mais n'est-il pas trop vieux ?
Pour faire simple : je cherche un boitier fuji sympa et compact, qui n'a pas trop mal vieilli, et dans un budget de -500€ avec un viseur !
Je sais que j'ai un petit budget mais je vois tellement de boitier en occasion que je me dis que je devrais bien trouver mon bonheur !
J'attends avec impatience vos réponses