C'est avec une immense tristesse que j'ai appris hier matin, très tôt, la disparition de Jean Pierre (SudPigalle1).
Je perds un ami plus que très cher ... Une famille de coeur qu'il était pour moi, avec son épouse.
Nous nous appelions tous les jours pour parler de politique, d'art, de photographie, de bouffe, de la vie ... Et il est parti vite.
Il a été admis à l'hôpital il y a moins de 15 jours pour des douleurs dans le dos et les examens ont révélé un cancer aux poumons et aux reins.
Et il a été emporté sans trop souffrir, sans trop y croire lui-même ... Ceux qui étaient en lien avec lui peuvent témoigner de sa bonne humeur chevillée au corps et que la maladie avait laissée intacte.
Photographe, peintre, designer, industriel ... homme à tout faire, sa disponibilité d'esprit était sans fond.
Généreux, attentif, accueillant, bienveillant ... c'était un homme de compromis et de solutions.
Sa gouaille et son regard malicieux vont furieusement me manquer ainsi qu'Ã tous ceux qui l'ont eu comme ami.
La Terre va être moins malicieuse sans lui.
Je vous tiendrai au courant de la date prévue de ses obsèques.